agenda
loir-et-cher (41)
oct 08
Naïve New Beaters + Janski Beeeats + Donovan + Galloye + Galloye
le Chato'do
c/o association Mars
113 avenue de Vendôme
41000 Blois
de 22h à 5h
Tarif unique : 10€
Soirée de rentrée du Chato'do : gratuite pour les adhérents 2010/2011.
Toutes les infos sur www.chatodo.com
Naïve New Beaters // electro pop'n rap
"Un look à mi-chemin entre dompteur de tigre et patineur artistique, qui n’a absolument rien à voir avec nos influences musicales électro et hip hop." David Boring
Prenez un fan de AC/DC, mettez lui une paire de sneakers, et finissez avec une touche d’un goût douteux type pull chauve-souris : ça c’est le côté look des Naïve New Beaters. Côté musique, David Boring (chanteur néo-californien du trio) Eurobélix (directeur rythmique) et Martin Luther BB King (bricoleur guitaristique) exploseto:Association%20MARS">nt tout depuis la sorti de leur album Wallace en 2009 sur le label Cinq7 (entre autre dénicheur de The Dø). Mix de pop acidulée, d’electro dancefloor et de flow hip hop façon grande époque US, ils commencent par faire parler d’eux dans les clubs parisiens et sur la toile avec leur tube Live good, avant d’attaquer les festivals d’Europe et d’Amérique du Nord. Cette machine à tubes, maintes fois remixée par la crème des DJ (de Yuksek aux Bloody Beetroots), transforme le bitume en sable chaud, les réverbères en boules à facettes, et lorsque qu’on leur demande quelle sera leur prochaine étape, ils se voient déjà à Las Vegas, entre les lions et Céline Dion... Tout un programme !
www.naivenewbeaters.com
www.myspace.com/naivenewbeaters
Janski Beeeats // techno
2980: tout un continent est dévasté par une catastrophe écologique. Janski, un jeune garçon défiguré par la pollution, décide de fuir, direction les bas-fonds de Tower-City, une super mégalopole, où pour se défouler et canaliser la contamination il se lance dans la techno synthétisée, façon jeux vidéo des année 90.
Projet initié en 2007 par l’illustrateur et musicien tourangeau Jansé, cet «électro héros» s’illustre autant sur scène qu’au travers du blog BD du même nom. Personnage à l’origine fictif, Janski Beeeats passe de la case à la scène avec des premières parties remarquées (dont celle de Missill), une sélection aux Découvertes du Printemps de Bourges 2010 et sort en août de la même année son EP Game Planet sur le label Un je-ne-sais-quoi. Entre chiptunes et beats frénétiques, Janski Beeeats transforme en un tour de disque le dancefloor en partie de Space Invaders !
www.myspace.com/janskibeeeats
Donovans //
Duo parisian composé de David Saïd et Nicolas Nekmouche, Donovans est influencé black music, techno, french touch, séduisant les clubbers et autres aficionados de Vitalic, Daft punk et consorts.
organisation : Association Mars
voir aussi dans l'annuaire :
prochains événements en région centre RSS
-
fév 12
-
-
l'Intime Festival : plateau découverte avec Zak Laughed + Divine Paiste + Laurent Paradot
Théâtre de l'Éphémère - St Avertin (37)
-
-
-
-
-
-
fév 14
-
formation : "la mise en place d’un événement culturel dans le respect de la loi et de la sécurité"
lieu à définir - Blois (41)
-
-
-
-
fév 15
-